Prévoir un jour de formation au sol et un saut le lendemain.
Vous souhaitez aller encore plus loin, ce saut est le premier du stage PAC !Vel invendi blaut audi bla nam facitate et volorehent fuga. Ut volupta tendunt voluptinulpa quod mo voluptibus ad et qui ant, volum dolupti busapid enihili quatemquame quunti dundus rectam doloreptas et et estin consed qui nonsequunt eatume vit, sum rehendam atur?
> Certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme sportif ou du Tandem
Ce document est à remplir par un médecin titulaire du grade de docteur en médecine et inscrit à l’Ordre des Médecins français.
Pour mieux remplir ce certificat, les médecins peuvent s’aider du formulaire en ligne Para-Clic. Para-Clic est un outil indépendant d’information concernant les éléments médicaux encadrant la pratique du parachutisme sportif d’avion. Cet outil est à usage des médecins pour établir un CACI (Certificat d’Absence de Contre-Indication) à la pratique du parachutisme, ainsi qu’aux pratiquants ou aux personnes désireuses de pratiquer.
Téléchargez le certificat médical et accédez à Para-Clic ICI (Fédération Française de Parachutisme).
> Questionnaire médical
Téléchargez le questionnaire médical ICI (Fédération Française de Parachutisme).
L’âge minimum est de 18 ans.
Vous souhaitez aller encore plus loin, ce saut est le premier du stage PAC !
Vidéo offerte
Notre zone de saut favorite. On adore !
Une vue imprenable sur les Alpes…
Les Alpes du Sud, le mont Ventoux…
Super accueil ! Merci à Arnaud pour ce super saut et à Erwan le caméraman pour le reportage photos : Rafael a adoré son cadeau pour ses 18 ans
Fantastique expérience pour un 1er saut d’initiation PAC avec Julien. Les cours avec l’ensemble des moniteurs sont au top, passionnants, pédagogie carrée, et Julien est en plus en super moniteur qui met parfaitement à l’aise au moment du grand saut malgré l’appréhension que ca peut générer. Tout s’est très bien passé dans une ambiance ultra relax et chaleureuse et l’envie de refaire voire de continuer est bien là, plusieurs jours après. Un souvenir unique et précieux. Merci Ju
Je visualise à nouveau mon saut ce jour que j’ai fais en décembre dernier. Vraiment kiffant. Une super équipe pour encadrer, pro, bienveillant, qui prennent soins de vous. Une expérience à vivre sans crainte et Surtout juste profiter car c’est trop court et ça donne l’envie de revenir!